Restez connectés avec nous

Chrono

Garcia : « Sanson, une vision du jeu au-dessus de la moyenne »

Publicités

Présenté mercredi, la première recrue de l’ère Frank Mc Court, Morgan Sanson devrait débuter sous le maillot olympien à Lyon. 

S’il n’est pas certain qu’il soit titulaire, l’ancien milieu de Montpellier sera dans le groupe. « Ca, c’est une certitude, oui » a confirmé Rudi Garcia devant la presse ce vendredi au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’ancien entraîneur de l’AS Rome a présenté le profil technique de son nouveau joueur.

« Il est très motivé, il a une vision du jeu au-dessus de la moyenne. Ce n’est pas pour rien qu’il a déjà 5 passes décisives. C’est un vrai relayeur qu’il ne faut pas brider car il peut apporter offensivement. Il peut même jouer devant, même si lui se sent moins à l’aise sur un côté. C’est possible qu’il débute. Mais il sera dans le groupe, ça c’est sûr. »

Autant dire qu’avec l’absence de William Vainqueur, suspendu, et la mise à l’écart de Lassana Diarra, il y a des chances de voir l’international espoir débuter. Dans quelle organisation ? Le doute a été semé par Rudi Garcia en conférence de presse. Effectivement, le coach de l’OM n’a pas caché qu’il était possible qu’il change son organisation pour ce match.

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Chrono