Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet

Actualités

Garcia : “Payet n’entre pas dans mes plans ? C’est complètement faux”

Publicités

Depuis sa blessure Dimitri Payet n’a pas retrouvé sa place de titulaire et ces dernières semaines il est rentré qu’en fin de match. Rudi Garcia a évoqué le cas du réunionnais en conférence de presse d’avant match.

Dimitri Payet c’est 23 matchs en Ligue 1 cette saison. Le réunionnais n’a pas retrouvé sa place de titulaire comme beaucoup de cadres marseillais. Depuis sa blessure et le changement de système de Rudi Garcia, il n’a jamais réussi à retrouver sa place. C’est d’ailleurs par des choix tactiques que Rudi Garcia a expliqué son faible temps de jeu en conférence de presse ce jeudi.

« Payet n’entre pas dans mes plans ? C’est complètement faux, il entre dans mes plans. Mais je vous rappelle qu’on a beaucoup gagné (5 victoires en 6 matchs du 5 février au 10 mars). Et quand on gagne, on a tendance à faire entrer des joueurs rapides en contre ou qui aident à garder le score. C’est l’une des raisons principales pour lesquelles Dimitri est peu rentré depuis un moment »

Avec la désillusion lors du match contre Angers (2-2), Rudi Garcia fera peut-être des changements face à Bordeaux vendredi soir (20h45).

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités