Restez connectés avec nous

Chrono

Garcia : « Cela montre le chemin à parcourir… »

Rudi Garcia n’était pas très bavard hier après la défaite olympienne face au PSG (5-1). L’entraîneur de l’OM estime que son équipe avait pourtant abordé ce rendez-vous plein d’humilité.

« On n’a pas été à la hauteur de l’évènement, les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos 66.000 supporters. On a eu de la bonne volonté au début du match. Mais on a pris deux buts d’entrée, sur des situations qu’on avait pourtant travaillées. On savait qu’on manquerait de taille et de poids mais on savait aussi comment éventuellement les bloquer, et on ne l’a pas fait.

On a été trop passifs, trop naïfs. Pourtant, on a abordé ce match avec beaucoup d’humlilité. Cela nous montre tout le chemin qu’on a à parcourir pour se rapprocher d’une équipe de ce calibre. On avait l’envie, mais on est tombés contre plus forts que nous. Sur le cinquième but, on était passé à une défense à cinq et malgré tout, c’était une promenade dans notre surface. On joue dans trois jours, mais contre une équipe (Monaco) qui est encore plus forte que celle de ce soir, alors on verra. Ca va être intéressant » – Rudi Garcia

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono