Restez connectés avec nous

Actualités

Garcia explique pourquoi il est arrivé en cours de saison

Publicités

Devant les médias hier après-midi, Rudi Garcia s’est exprimé sur le « OM Champions Project » qui prendra véritablement forme cet été lors du mercato. Il explique ainsi l’intérêt de son arrivée au club dès octobre…

Hier après-midi, Rudi Garcia s’est exprimé devant les journalistes du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus au sujet du projet de l’OM porté par l’homme d’affaires américain Frank McCourt. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille explique ainsi que les joueurs de l’effectif actuel du club doivent tout donner dans le but de participer au projet la saison prochaine. D’où l’intérêt pour Rudi Garcia d’être arrivé si tôt à l’OM (dès octobre, en pleine saison).

« Evidemment mais je n’ai pas attendu début mars pour le savoir. L’avantage d’être venu tôt, d’avoir accepté d’être venu tôt, c’était ça aussi, rappelle l’ancien entraîneur de l’AS Roma. C’était de pouvoir commencer à mettre l’organisation en place, faire les meilleurs résultats possibles pour cette saison. Et savoir aussi les joueurs qui pouvaient rentrer dans le projet mais il n’y a rien de définitif dans le football. C’est ça qui est intéressant. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a des cas qui sont loin d’être tranchés. Aux joueurs de montrer qu’ils ont envie de faire partie du projet. Et à eux de montrer qu’ils sont capables de faire les meilleurs résultats possibles cette saison. Bien finir cette saison, c’est bien préparer la saison prochaine » – Rudi Garcia

C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités