Restez connectés avec nous

Ligue 1

Garcia estime avoir deux solutions pour remplacer Gomis

Demain après-midi au Stade Vélodrome face à Rennes, Rudi Garcia devra trouver une solution pour combler l’absence du capitaine olympien Bafétimbi Gomis à la pointe de l’attaque phocéenne.

Il ne faut pas compter sur une titularisation d’un jeune de la CFA. Devant les médias hier, l’entraîneur de l’OM a sévèrement taclé Antoine Rabillard et Aaron Leya Iseka, les deux attaquants de formation de l’équipe olympienne avec Bafétimbi Gomis.

« Aaron Leya Iseka et Rabillard ne se sont pas montrés. Par exemple, la moindre des choses c’est de marquer en réserve, ce qui n’est pas le cas »

Ainsi, l’entraîneur phocéen a confirmé qu’il avait deux solutions crédibles à ce poste. Clinton Njie, revenu dimanche dernier de la CAN, qu’il a remporté avec le Cameroun. Et Rémy Cabella, auteur d’un doublé lorsqu’il a joué à ce poste face à Toulouse en Coupe de France, début 2017.

Publicités

« Clinton a très peu joué à la CAN. Il a fallu le remettre en forme, à lui de se montrer et de se bouger. Il a toutes les qualités pour jouer dans l’axe, mais dans un style différent de Bafé. Il y a Rémy (Cabella) aussi qui peut jouer à ce poste, comme à Toulouse. Il y a moyen de marquer des buts sans avant-centre, il faut s’adapter, c’est l’animation qui compte. Naples et la sélection espagnole l’ont montré » – Rudi Garcia

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1