Restez connectés avec nous

Actualités

Garcia annonce une mauvaise nouvelle pour Kevin Strootman

Publicités

Kevin Strootman devait être titulaire lors du match face à Amiens (3-1) mais l’international néerlandais s’est blessé au dos à l’échauffement. Rudi Garcia est revenu sur cet incident.

Mal de dos pour Strootman

C’est la première fois depuis son arrivé que Kevin Strootman n’est pas titulaire avec l’Olympique de Marseille et pour cause le néerlandais s’est blessé au dos lors de l’échauffement avant le début du match. Lors de la conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia s’est confié :

« Strootman s’est fait mal au dos sur des exercices d’avant échauffement. Il a fallu qu’il renonce. Une absence longue à prévoir ? Je n’espère pas. »

L’ancien romain a du être remplacer par Morgan Sanson. En espérant qu’il soit remit sur pied rapidement. Avec la suspension de Luiz Gustavo espérons que l’absence de Kevin Strootman ne soit pas trop longue. Morgan Sanson et Maxime Lopez ont fait le job hier face à Amiens mais est-ce que ça sera le cas face à une équipe plus huppée du championnat ?

Publicités

Lors du prochain match de l’OM face à Reims, le brésilien Luiz Gustavo fera son retour en attendant de savoir de combien de temps d’indisponibilité aura le néerlandais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités