Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Europe

Galatasaray/OM (4-2) – Guendouzi : « On est tous abattus »

Publicités

Battu par Galatasaray (4-2, résumé Galatasaray/OM ici), Matteo Guendouzi est revenu sur la performance de son équipe.

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille se déplaçait en Turquie pour ce qui devait être la finale du groupe E. En effet, les marseillais qui restaient sur une série de quatre matchs nuls consécutifs (dans la compétition), devaient absolument s’imposer pour être toujours en vie dans la compétition. Et c’est raté pour les phocéens.

Dans un Nef staduim surchauffé, les marseillais n’ont jamais (réellement) existé face à leur adversaire du soir (Galatasaray), au grand dam des fans qui espéraient voir leur équipe présente au tour suivant. Une contre-performance sur laquelle est revenu Matteo Guendouzi. Présent au micro de RMC Sport, l’international français a déclaré ceci :

Publicités

« Ce n’est pas un problème d’intensité. On a peut-être mis moins d’agressivité qu’eux. On a raté beaucoup de choses sur le plan technique. On n’a pas su jouer comme on sait le faire, c’est ce qui nous a coûté la défaite. On avait à cœur de sortir de la poule. C’est un groupe très relevé avec de bonnes équipes. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On doit gagner plusieurs matchs. On mérite de gagner deux des trois matchs de la phase aller. On aura loupé des occasions. C’est une énorme déception. On est tous abattus. On va se concentrer sur le match contre Troyes. On verra ce qui se passera avec la nouvelle compétition. On est des compétiteurs. On jouera tout à 100 %. Personne ne la connait. On verra au moment voulu »

Même si les marseillais peuvent être reversés en Ligue Europa Conference, l’élimination de la C3 vient de griller l’un des jokers de l’OM dans la course à la Ligue des Champions pour l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe