Restez connectés avec nous
Marcelo Bielsa

Actualités

Frédéric Bompard : “Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Rudi est autant détesté”

Publicités

L’ex-adjoint de Rudi Garcia Frédéric Bompard à l’Olympique de Marseille avoue ne pas comprendre pourquoi Rudi Garcia est autant détesté. Il compare même leur bilan à celui de Marcelo Bielsa.

Ce vendredi en conférence de presse, Dimitri Payet a ouvert les hostilités avant l’Olympico. Pour cette raison, Rudi Garcia est attendu de pied ferme. L’ancien coach olympien n’est pas parti en bon terme de la cité phocéenne et les supporters s’en souviennent. Mais le coup de grâce c’est de voir leur ancien coach signé chez l’ennemi a peine trois mois plus tard.

L’ancien adjoint de Rudi Garcia n’arrive pas à comprendre cette colère.

Publicités

« Bielsa, qui n’a rien fait et était super aimé »

« J’ai souvenir qu’on est quand même allé en finale de coupe d’Europe (2018). Si je fais la comparaison avec (Marcelo) Bielsa, qui n’a rien fait et était super aimé, je n’arrive pas à comprendre pourquoi Rudi est autant détesté, pourtant, je pense que notre travail n’était pas si mal que ça. La saison dernière, on nous a reproché d’avoir fini 5e, mais on ne déteste pas quelqu’un qui finit 5e, pas autant ! J’ai entendu les joueurs de l’OM mettre beaucoup en avant le nouvel entraîneur, dire qu’ils travaillaient plus avec le ballon, qu’il les faisait mieux jouer… Maintenant vous allez devoir le démontrer sur le terrain, attention si vous perdez le match face à Lyon après tout ce que vous avez avancé… »

Ce dimanche, la tension risque d’être tendue au stade Vélodrome.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités