Restez connectés avec nous

Actualités

Frank McCourt voit son projet sur le long terme avec l’OM

Publicités

Arrivé en tant que propriétaire de l’Olympique de Marseille depuis fin 2016, Frank McCourt compte bien rester le plus longtemps possible au club.

Il fait ses débuts dans le monde du football en 2016, après avoir était le propriétaire d’une équipe de baseball. L’homme d’affaire américain succède à Margarita Louis-Dreyfus. Comme il l’a toujours dis, il souhaite rendre son statut d’antan à l’OM et ça passe par revenir sur le devant de la scène. Même si le chemin reste difficile les ambitions sont là. Même s’il peut y avoir des imprévus, l’homme d’affaire américain ne compte pas être de passage à l’OM mais au contraire il veut travailler sur le long terme.

« Mon but est de rester ici le plus longtemps possible »

Lors de son entretien accordé au site officiel de l’OM, Frank McCourt a été clair, il veut gérer ce club sur «  gérer ce club sur plusieurs générations »

Publicités

« Les Marseillais ont été très accueillants avec moi et ma famille. J’en suis très reconnaissant. Mon but est de rester ici le plus longtemps possible. Je l’espère de tout cœur. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais je veux partager mon désir : je vais faire tout mon possible pour faire de ce rêve une réalité. Mes enfants adorent le club et espèrent rester ici pour le voir grandir. Pour eux, c’est un contrat émotionnel. Et notre objectif est de pouvoir gérer ce club sur plusieurs générations »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités