Restez connectés avec nous

Actualités

Frank McCourt « sonné » après OM-PSG

Dimanche soir, l’OM a reçu une véritable gifle de la part du Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome. Une gifle qui a laissé « sans voix » le propriétaire américain de l’Olympique de Marseille, Frank H. McCourt.

L’attente était telle que la chute fût absolument terrible. Tout une ville, tout un peuple y croyait. Mais l’OM n’a rien pu faire, ou n’a en tout cas rien fait. Face à un PSG au-dessus, l’OM a craqué, s’est déchiré au Stade Vélodrome dimanche soir et s’est lourdement incliné (1-5).

Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, il y en a un qui a eu particulièrement du mal à se remettre de cette défaite. Il s’agit du propriétaire américain de l’OM Frank H. McCourt. Présent au stade aux côtés de Jacques-Henri Eyraud hier, l’américain est resté « sans voix » selon des personnalités présentes à ses côtés hier. Selon ces mêmes personnalités, le richissime homme d’affaires est habituellement très souriant, et très enviant durant les rencontres de l’OM.

Publicités

De son côté, Jacques-Henri Eyraud est descendu au pied du Virage Nord du Stade Vélodrome, de nombreuses minutes après la rencontre. Alors qu’un noyaux dur de supporters phocéens chantaient encore pour l’Olympique, le président phocéen méditait, réfléchissait. Convaincu qu’il était difficile de rivaliser avec ce PSG-là et bien conscient de la tâche qui l’attend dans les semaines, les mois et les années à venir.

C.F. avec RMC Sport
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités