Restez connectés avec nous

Actualités

Frank McCourt s’apprête à faire les comptes et prépare l’avenir

A deux journées de la fin de saison, Frank McCourt doit déjà commencer à travailler sur la prochaine saison et les changements qu’il devra faire. A priori les premiers changements concerneront Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud.

Même si Rudi Garcia affirme que son avenir n’a pas encore été décidé en conférence de presse, Frank McCourt pourrait ne pas faire de sentiment et régler le problème en limogeant l’ancien entraîneur de l’AS Roma. De son côté le président olympien devrait avoir la clémence du propriétaire américain. Frank McCourt a donné une interview au journal La Provence :

Eyraud toujours en fonction

« L’heure des comptes approche et Frank McCourt s’active pour préparer l’avenir. Si Garcia ne semble plus rentrer dans les plans de l’Américain et pourrait payer les mauvais résultats, Jacques-Henri Eyraud, dont le départ est réclamé par le Vélodrome, doit continuer l’aventure et relancer le projet. Il a reçu le soutien de McCourt avec qui, d’après le premier cercle de ce dernier, « il travaille main dans la main pour préparer l’avenir et monter une équipe compétitive »

Publicités

Toutefois aucune information avant demain concernant l’avenir d’Andoni Zubizarreta.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités