Restez connectés avec nous

Actualités

Frank Leboeuf : Payet et Rami, « Je pense qu’ils sont cramés ! »

On sait que cet été l’Olympique de Marseille va devoir vendre avant d’entamer des négociations et rester sous le radar du fair-play financier.

L’objectif des dirigeants semblent être de vendre des jeunes joueurs à la valeur marchande élevée comme le sont Morgan Sanson, Maxime Lopez où encore Florian Thauvin. Les joueurs d’expériences aux gros salaires comme Rami et Strootman pourraient soulager la masse salariale. Pour Frank Leboeuf, l’arrivée d’un nouveau coach n’aidera pas à relancer les trentenaires qui sont déjà cramés comme il l’a confié sur RMC Sport.

« Villas-Boas peut-il ressusciter les cadres marseillais ? Je n’y crois pas un instant »

« Villas-Boas peut-il ressusciter les cadres marseillais ? Je n’y crois pas un instant. Sincèrement, nous les anciens joueurs, on a eu cette phase-là où on est en fin de carrière, je sais ce que c’est. Pour certains joueurs de Marseille, je pense qu’ils sont cramés ! Il va falloir faire des chèques pour convaincre ceux qui ont encore des années de contrat, de partir. Je veux bien qu’on me dise que Payet a le coffre et la technique, mais quand est-ce que cela devient rentable ? Cela ne l’a jamais été ! Même à West Ham, il n’était pas rentable. Mandanda a été un gardien exceptionnel. Mais on dirait qu’il ne veut plus refaire les efforts. Rami, c’est la fin. Njie, merci au revoir »

La seule façon de le savoir ce sera en leur laissant une chance la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités