Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Actualités

Franck Santiago : “En cas de départ de Sarr, Sidibé ferait plaisir”

Publicités

L’Olympique de Marseille vient de terminer ses matchs amicaux en Angleterre et s’est envolé pour les Etats-Unis. Les résultats des matchs amicaux ne sont pas vraiment encourageants.

André Villas-Boas est arrivé à l’Olympique de Marseille pour atteindre l’objectif de terminer sur le podium de la Ligue 1. Toutefois, les matchs amicaux de pré-saison ne sont pas vraiment encourageants. Après avoir perdu face à Accrington (2-1), une équipe de 3ème division, l’OM s’est fait humilié par les Glasgow Rangers (4-0). Le départ de Lucas Ocampos a permis de renflouer un peu les caisses. L’arrivée de Dario Benedetto est imminente puisqu’il devrait rejoindre l’OM aux Etats-Unis. Franck Santiago indique que Djibril Sidibé est une bonne piste mais à une condition…

« Moi je tenterai Sidibé s’il y a un départ de Bouna Sarr » 

« Moi je tenterai Sidibé s’il y a un départ de Bouna Sarr. Après tu vas te retrouver avec trois joueurs au poste d’arrière droit. Tu triples tes postes sachant que tu as des autres postes à renforcer. Mais oui en cas de départ de Sarr, Sidibé ferait plaisir. Karim Zeribi, le second invité de l’émission, est aussi optimiste sur ce possible transfert. « Je suis favorable pour l’arrivée de Sidibé sur un prêt. Je ne veux même pas attendre parler de ces 15 ME parce qu’on n’a pas à les mettre sur un latéral gauche qui serait en concurrence avec Amavi. En revanche, un prêt d’un garçon qui a des qualités, qui a 26 ans et qui a besoin de se relancer, est intéressant. » 

S’il ne coûte rien alors les consultants seraient d’accord pour accueillir le champion du Monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités