Restez connectés avec nous
Franck Ribéry

Anciens

Franck Ribéry : “Je veux jouer encore deux saisons”

Publicités

Hier on apprenait l’envie du promu anglais Sheffield United d’attirer Franck Ribéry en Premier League. L’ancien bavarois s’est confié dans les colonnes de L’Equipe concernant ses ambitions futures.

Franck Ribéry a passé les 12 dernières années au Bayern Munich où il a tout gagné. Libre depuis son départ d’Allemagne, Kaiser Franck semble toujours être en forme et aimerait trouver un nouveau challenge plus huppé que Sheffield United. L’ailier gauche français a confié à L’Equipe que malgré ses 36 ans, le dernier match avec le Bayern lui a fait prendre conscience qu’il avait encore beaucoup à donner.

« Je veux jouer encore deux saisons. L’argent, je l’aurai partout. Mais il y a aussi le challenge. Je suis devant une décision importante. Je ne dois pas penser qu’à moi, mais aussi à ma femme et mes cinq enfants. Mais j’ai eu un déclic avec ce dernier but en Championnat, ça a secoué des choses en moi. Je sens que je suis encore capable de relever un beau défi. J’ai encore besoin d’adrénaline. Le jour où je sentirai que je suis cuit, je dirai stop »

L’ambition de Ribéry reste intacte

Franck Ribéry est quelqu’un d’ambitieux qui sait qu’il peut encore jouer dans un grand club. « J’ai encore faim. Et je pense que j’ai encore à donner. Tant que je sens que j’ai le haut niveau dans les jambes et dans la tête, j’irai le chercher. Je ne tricherai jamais. Je peux peut-être encore jouer dans un grand club… Je réfléchis. J’ai cette expérience qui fait souvent la différence. À 36 ans, si je marque encore des buts comme ça, ce n’est pas un hasard »

Publicités

Récemment lors d’une interview accordée à RMC Sport, le français n’avait pas fermé la porte à un retour à l’OM. « J’ai vraiment vécu de bons moments là-bas. Marseille c’est quelque chose, c’est spécial. Jouer pour Marseille, cela reste à vie. Y retourner ? Tout est possible bien sûr. Je suis libre. On verra bien »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens