Restez connectés avec nous

Actualités

Franck Passi estime d’un recadrage des cadres est nécessaire pour atteindre les ambitions

Franck Passi estime d’un recadrage des cadres est nécessaire pour atteindre les ambitions

Lors de l’émission de ce lundi du Football Club de Marseille, les consultants se sont interrogés sur la possibilité que l’OM termine sur le podium et atteigne donc son objectif prioritaire de la saison. Invité de l’émission Franck Passi l’ancien coach de l’OM estime que pour atteindre cet objectif, il faudra impérativement un recentrage des cadres dans le nouveau projet.

L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa et de Michel a déclaré ceci :

« L’année dernière a été une saison assez remplie pour Marseille. Il y avait cet attrait pour plusieurs joueurs de jouer cette Coupe du Monde. Cela a été difficile de réenclencher pour ceux qui en sont revenus. Il faut travailler pour retrouver cet état d’esprit. Arriver à recentrer tous ces cadres derrière un nouveau projet. Marseille a annoncé que l’objectif était de finir 3e, maintenant c’est sûr qu’il faut aller chercher ce projet-là. Il faut retrouver cet état d’esprit, retrouver un groupe pour arriver à cette 3e place. »

Souhaitons donc que les dirigeants olympiens mettent les cadres dans le projet afin que le club phocéen sorte de cette mauvaise passe le plus rapidement possible.

Avec l’effectif de l’OM et son calendrier désormais allégé, il a clairement un effectif de qualité pour atteindre son objectif et accrocher la Ligue des Champions pour la saison prochaine. Cependant comme l’a dit Franck Passi, pour cela il est indispensable que le staff olympien recentre ses cadres dans le projet.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités