Restez connectés avec nous

Actualités

Franck McCourt souhaite devenir le propriétaire du stade Vélodrome

Publicités

En passe d’obtenir la rétrocession financière du stade Vélodrome, l’actionnaire majoritaire de l’OM, Franck McCourt aurait désormais pour ambition d’acheter le stade. Aux Etats-Unis on aurait du mal à comprendre qu’un club ne soit pas propriétaire du stade dans lequel il évolue lors des rencontres à domicile. Pour l’actionnaire de l’OM, acheter le stade Vélodrome donnerait plus de valeur à l’écurie phocéenne.

Cependant il ne pourra pas racheter tant que le maire de Marseille est sous mandat, (il cèdera sa place en 2020). McCourt s’est donc empressé de sonder les éventuels successeurs de Jean-Claude Gaudin.

« Dans le clan McCourt, où la culture du foncier est dans les gênes, certains en rêvent. Plusieurs successeurs présumés de Jean-Claude Gaudin ont été sondés, car ça ne sera pas possible avant le terme du mandat de l’actuel maire de Marseille, en 2020 ».

Franck McCourt devra donc encore patienter un petit peu moins de deux ans avant d’essayer de concrétiser son rêve de devenir l’acquéreur du stade Vélodrome.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités