Restez connectés avec nous
Supporters-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

Francfort-OM : Il promet un bel accueil à l’OM

Ce soir, l´Olympique de Marseille affronte l’Eintracht Francfort lors de la 5ème journée de poule en Ligue des Champions. En cas de victoire de l’OM et de Tottenham, l’OM serait qualifié dès ce jour. Toutefois, l’ancien défenseur de Francfort, Simon Falette a tenu à prévenir les marseillais.

L’OM est reparti dans le bon sens après son double succès face au Sporting Portugal et s’est donc remis dans la course à une qualification. Deuxième, un point derrière Tottenham, l’OM pourrait même se qualifier pour les huitièmes ce mercredi soir en battant l’Eintracht Francfort et en espérant une victoire de Tottenham face au Sporting Portugal. Mais l’ancien défenseur de Francfort, Simon Falette a prévenu les marseillais dans les colonnes de La Provence que l’ambiance au Deutsche Bank Park serait incroyable.

« Ils viennent au stade et mettent une ambiance incroyable »

« Francfort est une ville de foot. A la base, ce n’est pas un top club, mais les gens sont passionnés. Francfort est la capitale économique de l’Allemagne. Les gens viennent y travailler la semaine et partent le week-end. Comme ils aiment beaucoup le foot, ils partent seulement après les matchs. Ils sont imprégnés du foot. C’est presque une tradition, ils viennent au stade et mettent une ambiance incroyable. Ils font partie des supporters les plus chauds de Bundesliga. Parfois, ils se bagarrent avec des fans d’autres clubs, mais jamais dans le stade. Je n’ai jamais vu de dérapage en tribunes en deux ans et demi. Même quand on a eu des périodes difficiles, ils ont toujours été derrière nous. Ils ne nous ont jamais sifflés »

L’OM sait donc à quoi s’attendre pour ce soir, mais c’est un peu ce que vit le club à chaque match à domicile, ce ne sera donc pas une surprise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe