Restez connectés avec nous
Olivier GLASNER
©Photo Icon Sport

Europe

Francfort-OM : Glasner : « Ce sera un match serré »

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille affronte l’Eintracht Francfort pour le compte de la 5ème journée du groupe D de Ligue des Champions. L’entraîneur de l’Eintracht Francfort, Olivier Glasner a confié qu’il se méfiait de l’OM malgré la mauvaise série en championnat.

Dans le cadre de la 5ème journée du groupe D en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille se déplace en Allemagne pour affronter l’Eintracht Francfort. Après avoir battu à deux reprises le Sporting Portugal, les marseillais veulent conclure rapidement face aux allemands de Francfort. En conférence de presse d’avant match, Olivier Glasner, l’entraîneur de Francfort a tenu à rappeler que cela sera un match serré et qu’il faudra se méfier de l’OM.

« Nous ne pouvons plus les rattraper s’ils gagnent »

« Ils (les Marseillais) ont gagné les deux matchs de Ligue des champions contre le Sporting entre leurs défaites en Championnat. Certains de leurs matchs ont été très serrés. Sur le chemin du retour de Gladbach samedi, nous avons regardé leur match contre Lens (Ndlr, défaite 0-1) et ils auraient pu le gagner. C’était un match de Ligue 1 typique, très physique, incroyablement intense avec des duels musclés. C’est aussi sur ça que je les attends. Demain (mercredi) sera un match serré car l’Olympique de Marseille sait que nous ne pouvons plus les rattraper s’ils gagnent. Ils peuvent donc s’assurer de rester en Europe pendant l’hiver. C’est la situation de Marseille et ils vont donner tout ce qu’ils ont. Ce sera donc très serré mais nous nous sentons prêts pour ce match et cette situation. Ce sera à nous de le montrer »

Les allemands seront prêts pour cet affrontement. Du côté olympien, on espère se qualifier malgré l’adversité. Pour que l’OM soit qualifié, il faut une victoire contre l’Eintracht Francfort et une victoire de Tottenham sur le Sporting Portugal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe