Restez connectés avec nous
Kylian MBAPPE
©Photo Icon Sport

Internationaux

France-Côte d’ivoire – Deschamps prévient le Vélodrome pour Mbappé

Ce vendredi soir, l’Equipe de France affrontera la Côte d’ivoire en match amical. Ce match servira de préparation pour la Coupe du Monde qui se disputera au Qatar en novembre.

On peut légitimement penser que Presnel Kimpembe et Kylian Mbappe, qui évoluent tous les deux c’est le rival du PSG, n’auront pas un accueil des plus chaleureux. Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps a prévenu que s’il n’y avait rien que deux supporters qui allaient siffler Mbappe, ça serait déjà deux de trop. Il a dit qu’ils étaient (les supporters) logiquement là pour supporter l’Equipe de France.

A noter qu’Olivier Giroud, qu’on avait plus vu en sélection depuis l’Euro, a été rappelé par Didier Deschamps suite au forfait de Karim Benzema. Si les supporters sont avant tout là pour supporter les Bleus, il sera quand même compliqué pour le Vélodrome, qui est un stade de passionné de l’OM, de ne pas siffler les parisiens. Il a en effet marqué à de nombreuses reprises contre l’OM et ne s’est pas gêner pour charrier les fans de l’OM après ses buts.

Publicités

« Je n’ose même pas l’imaginer. S’il y en a deux qui sifflent, ce serait deux de trop, mais on retiendra autre chose. Ce sont des joueurs de l’équipe de France. À partir du moment où les supporters viennent voir un match des Bleus, la logique veut qu’ils soient derrière eux. »

Quoi qu’il en soit l’EDF ce vendredi soir la ferveur du Vélodrome et se rappellera de l’incroyable ambiance qu’il y avait eu dans ce stade, lors de la demi finale de l’Euro 2016 face à l’Allemagne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux