Restez connectés avec nous

Formation

Formation : L’OM signe un premier partenariat

Publicités

Présenté comme une priorité par Jacques-Henri Eyraud, le dossier des partenariats avec les petits clubs de Marseille avance. Comme révélé aujourd’hui par RMC Sport, l’OM a acté un premier partenariat, avec le club du Burel.

La volonté de l’Olympique de Marseille de Frank McCourt est très claire. Rallier à sa cause le plus de petits clubs amateurs de Marseille afin de développer différents partenariats. Ce jour, cette volonté devient concrète. En effet, l’Olympique de Marseille a signé un partenariat avec le petit club amateur du Burel, selon les informations de RMC Sport.

L’accord entre les deux clubs porte sur plusieurs points. Tout d’abord, l’OM s’engage à subventionner le club du Burel à hauteur de 5 000 euros par an (en matériel surtout). En plus de cela, Jacques-Henri Eyraud a proposé au Burel de profiter des compétences médicales de l’OM, en proposant notamment toute sortes de formations.

Publicités

Les subventions grandiront pour le Burel au fur et à mesure que des joueurs issues du petit club marseillais signera à l’OM. Des subventions différentes selon les types de contrat qui seront signés (contrat pro, stagiaire, etc…).

Si la politique de l’OM avance, tout n’est pas si simple. Le club d’Air Bel, par exemple, a refusé de signer une convention avec l’Olympique de Marseille, préférant s’engager avec Montpellier.

L’article complet de RMC Sport à ce sujet : cliquez ici.
Publicités




Fil d’actualité

More in Formation