Restez connectés avec nous

Divers

Focus sur le défenseur central Boubacar Kamara

Publicités

Natif de Marseille et formé à l ‘OM, le minot surnommé « Bouba » a toujours été surclassé dans les catégories de jeune du club.

En mai 2017 alors qu’il n’a pas encore sa majorité, Kamara signe son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans avec son club formateur. Lors de sa première saison en tant que professionnel, Kamara disputera 6 matchs de championnat ainsi que 6 matchs d’Europa League.

Il a notamment été titularisé lors des quarts de finale aller et retour de l’Europa League. Au terme de sa première saison en tant que joueur professionnel, Boubacar Kamara sera donc 4ème du championnat de France et vice champion d’Europe.

Publicités

Lors de la saison 2018-2019, il disputera 25 matchs de championnat et inscrira 1 but ainsi que 5 matchs d’Europa League.

Boubacar Kamara est très apprécié des supporteurs de l’OM, du fait qu’il ait été formé au club et il est incontestablement un des meilleurs joueur à être sorti du centre de formation de l’OM de cesn20 dernières années.

Après avoir été un des joueurs cadres de Rudi Garcia, il devrait l’être logiquement avec le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers