Restez connectés avec nous

Divers

Focus sur l’ailier gauche de l’OM Nemanja Radonjic

Transféré de l’Etoile rouge de Belgrade à l’OM, l’international serbe a rejoint la cité phocéenne avec le statut d’un joueur prometteur. L’Olympique de Marseille a fondé de grands espoirs sur lui puisque le club olympien a déboursé pas moins de 14 millions d’euros pour le natif de la ville de Nis en Serbie.

Le désormais ex-coach de l’OM Rudi Garcia, le titularise pour la première fois lors du premier match d’Europa League face à Francfort, où l’OM s’inclina 2-1 à domicile avec une grossière erreur de Radonjic qui au lieu de dégager dans sa surface fit une passe qui fût interceptée par un joueur de Francfort qui ne se fit pas prier pour transformer ce « cadeau ».

L’ailier gauche a disputé 5 matchs de championnat pour 0 but inscrit et 4 matchs d’Europa League pour un total toujours très décevant de 0 but inscrit.

Publicités

Nemanja Radonjic a énormément déçu depuis son arrivée à l’OM, au point que de nombreux observateurs et supporteurs du club phocéen peinent à lui trouver de véritables qualités.

Espérons que le prochain entraîneur arrive à le relancer, car la saison prochaine sera celle de la dernière chance pour le milieu Serbe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers