Restez connectés avec nous

Actualités

Focus : Fanni, roc olympien !

Après une entame de saison correcte, le défenseur central âgé de 35 ans a su rendre sa présence indiscutable au sein de la charnière Phocéenne.

Malgré une saison mythigée à Al-Arabi (Qatar) où il fut ensuite prêté à Charlton (Angleterre) qui finira relégué en 3ème division Anglaise, le défenseur central revient à Marseille pour se relancer. D’abord hésitant, le public Olympien ne tarde pas à se rendre compte qu’il n’a pas perdu de sa hargne. Après 19 matchs effectués sous le maillot Phocéen, le joueur s’impose en titulaire indiscutable et présente malgré son âge d’excellentes dispositions.

Afficher l'image d'origine

Publicités

En plus d’une envie de gagner à n’en pas douter, la présence de Fanni rassure la défense Phocéenne, compensant le manque de vitesse de Rolando à ses côtés. N’hésitant pas à mouiller le maillot, c’est un atout précieux pour cet effectif qui a tant de mal à se rassurer défensivement. On remarquera qu’à son âge, récupérer une place de cadre dans un effectif tel que l’OM Champion’s Project est une véritable prouesse.

Difficile encore de dire s’il s’agit de l’ultime saison de Rod Fanni à Marseille qui devra se battre pour conserver son titre de titulaire l’année prochaine. Cependant il est important de noter que Rod est un membre de choix au cœur de cet effectif et qu’il permet très souvent à l’effectif deRudi Garcia de garder la tête hors de l’eau défensivement.

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités