Restez connectés avec nous

Actualités

Florian Thauvin encore loin de l’Equipe de France…

Publicités

Après une première partie de saison remarquable, les supporters de l’Olympique de Marseille commençaient à réclamer Florian Thauvin en Equipe de France. L’ailier droit de l’OM en est pourtant encore bien loin…

Auteur d’un but magnifique face au Stade Rennais il y a une semaine, Florian Thauvin réalise une saison remarquable sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Joueur le plus régulier de l’équipe olympienne depuis de nombreux mois, l’ancien ailier de Bastia semblait même postuler à une place en Equipe de France pour les prochaines sélections.

Néanmoins, l’international espoir français semble encore bien loin des Bleus. Dans un entretien accordé au Parisien ce matin, Didier Deschamps fait le point sur les joueurs offensifs à sa disposition. Plusieurs joueurs sont déjà bien ancrés dans le secteur offensif des Bleus : Kinglsey Coman, Anthony Martial, Dimitri Payet ou encore Ousmane Dembélé. Mais un joueur a récemment bousculé cette hiérarchie. Et malheureusement, il ne s’agit pas de Florian Thauvin.

Publicités

Florian Thauvin Layvin Kurzawa et Marco Verratti

« Je n’ai pas été surpris par le match de Mbappe face à City. Le matin du match (contre Manchester City, 5-3, 8e de finale aller de Ligue des Champions), j’avais même dit à mon épouse qu’il allait briller. Il va tellement vite et, en plus, il est très adroit dans le dernier geste » – Didier Deschamps au Parisien

L’éclosion de Mbappe, qui va retrouver l’OM ce soir au Stade Vélodrome, semble donc faire du mal à Florian Thauvin dans le long chemin vers les Bleus. A-t-il néanmoins une chance de participer à la Coupe du Monde 2018 malgré une concurrence jamais vue en Bleus depuis plusieurs saisons ? Votez ci-dessous !

C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités