Restez connectés avec nous

Actualités

Florian Chabrolle pourrait grimper dans la hiérarchie grâce à ses prestations

Lors de la préparation estivale, Florian Chabrolle a démontré tout l’étendu de son talent notamment face à Naples, ce qui a plu à André Villas-Boas.

Le dernier match amical entre l’Olympique de Marseille et le Napoli, Florian Chabrolle a démontré tout l’étendu de son talent au poste de milieu de terrain. Maxime Lopez et Luiz Gustavo étant absents comme Dario Benedetto et Florian Thauvin, Florian Chabrolle a eu l’occasion de montrer ses qualités. André Villas-Boas a lancé Florian Chabrolle qui a été très bon lors de l’EA Ligue 1 Games.

Les prestations du jeune minot plaisent au coach portugais, qui pourrait avoir sa place en cas de départ de Morgan Sanson ou Kevin Strootman comme l’annonce Le Phocéen.

Publicités

« Connu pour être un joueur offensif, Florian Chabrolle a montré de belles aptitudes au poste de milieu relayeur face au Napoli et semble pouvoir s’adapter à ce poste sans souci. AVB a 4 joueurs majeurs pour les trois postes du milieu (Gustavo, Strootman, Lopez et Sanson) qui sont clairement devant le jeune minot de 21 ans dans la hiérarchie. Mais deux d’entre eux sont de gros candidats à un départ ces prochains jours en Angleterre ou avant la fin du mercato en Italie. Morgan Sanson plait à la Premier League et à Naples, alors que Kevin Stootman et son « salaire Ligue des Champions » dixit Jacques-Henri Eyraud est proposé un peu partout » 

Concrètement à ce qu’on aurait pu croire, le jeune minot pourrait avoir plus de temps de jeu que prévu cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités