Restez connectés avec nous

Actualités

Florent Germain : “Il y a un sentiment de morosité ambiante, une démotivation générale”

Publicités

Après la défaite face au stade de Reims, il semble que les supporters soient déjà dépités. L’ambiance dans l’équipe n’est pas au top et la saison dernière restent dans les têtes de certains joueurs.

On nous avait annoncé une équipe revancharde après la saison ratée de l’an dernier, toutefois, l’abattement semble avoir repris le dessus parmi les joueurs. La défaite à Reims a fait plus de mal que prévu. Florent Germain de RMC Sport, s’est confié à ce sujet dans l’émission l’After Foot.

« Ils ont été assez marqués par l’incertitude qui entoure l’OM »

« Ils ne le disent pas très franchement mais pour avoir un peu bossé, passé des coups de fil ces deux, trois derniers jours, on me raconte effectivement qu’on a des joueurs encore marqués par la saison passée. Le mot qui est le plus revenu est « préoccupé ». Les têtes et les jambes sont encore un peu lourdes. Il y a un sentiment de morosité ambiante, une démotivation générale. Ce qui est aussi beaucoup revenu chez certains joueurs ou proches que j’ai pu avoir, ils ont été assez marqués par l’incertitude qui entoure l’OM. Où on va ? On va recruter qui ? Il y avait eu en fin de saison un discours de Jacques-Henri Eyraud expliquant qu’il ne retiendrait personne, qu’il étudierait les offres. Et ça, ça a été assez mal perçu par certains qui se sont demandés c’est quoi ? On compte sur qui ? Le licenciement de Rami ? Quand les joueurs ont appris ça, ils se sont dits « ha oui d’accord donc en gros on a pas le droit à l’erreur. On a compris. » C’est vrai que c’est mal vécu et je ne suis pas sûr que ce soit très très bon pour l’image du club. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités