Restez connectés avec nous
Feyenoord
©Photo Icon Sport

Coupes

Feyenoord-OM : La mauvaise réputation des supporters néerlandais

L’Olympique de Marseille affronte le Feyenoord Rotterdam ce jeudi soir en demi-finale aller de Conference League. Avant ce match, la réputation sulfureuse des supporters néerlandais les précède.

Ce jeudi soir, l’OM rencontre le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de Conference League. Une rencontre qui devrait être chaude autant sur le terrain qu’en tribune tant on connait la réputation sulfureuse des supporters néerlandais. Cette rencontre se jouera à guichets fermés, ce qui sera un atout pour les néerlandais.

Comme l’a explique RMC Sport, cette saison le Feyenoord Rotterdam a déjà été sanctionné de dix amendes de la part de l’UEFA et a payé 500 000€ pour notamment utilisations d’engins pyrotechniques et jets de projectiles. Le club néerlandais est donc en sursis pour un match et a déjà prévenu les supporters avant la réception de l’OM.

Publicités

Si ce genre de sanctions est habituelle pour les clubs ayant des fanatiques en tant que supporters, c’est la partie plus radicalisée des supporters du Feyenoord qui passe mal. Entre chants racistes, antisémites et violence ces dernières années, il faudra être le plus prudent possible pour les 2000 supporters olympiens qui seront présents.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes