Restez connectés avec nous

Actualités

Féminines – OM/Yzeure (1-2) – Les féminines de l’OM s’inclinent face à Yzeure

Publicités

Pour la première fois cette saison, les féminines de l’Olympique de Marseille se sont inclinés au stade Paul Le Cesne face à Yzeure (2-1).

S’il y avait un seul match à ne pas perdre c’était bien celui là. Le match entre les deux premières équipes du championnat, première contre deuxième et malheureusement les filles de Christophe Parra n’ont pas su battre les joueuses de l’Yzeure. Très mal rentrée dans le match, les joueuses de l’OM n’ont pas su remontrer la pente et se sont inclinées 2-1. L’Yzeure est donc un point devant l’OM avec un match supplémentaire.

Le onze de l’OM

Publicités

Richard – Antoine (Coudon, 76e), Blanc, Pizzala, Soulard – Coton-Pelagie, Sumo – Caputo, Huchet (Zahot, 64e), Cardia (Petrel, 56e) – Salomon

Dans les colonnes de La Provence, Christophe Parra s’est montré très déçu : « La première mi-temps me reste vraiment en travers de la gorge, lance-t-il, agacé. Nous avons joué ’grand seigneur’ avec des certitudes, alors que l’on aurait mieux fait de jouer ’ouvrier avec des convictions’. On sait très bien que dans le sport, jouer comme cela, face à n’importe quel adversaire, ça ne le fait pas. Je pense que nous n’avons pas du tout respecté l’approche du match, nous avons joué avec des certitudes et ça ne passe pas. »

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités