Restez connectés avec nous

Actualités

Féminines – Laura Georges : « Ils ont laissé partir des joueurs-clés »

Publicités

Laura Georges, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et international française a évoqué l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille.

Actuellement au Bayern Munich, Laura Georges s’est exprimé dans les colonnes de La Provence au sujet de l’équipe féminine de l’OM.

« Ce qui est intéressant, c’est que les dirigeants ont construit cette équipe depuis la base. Ils sont partis de rien, ils ont pris le temps, ils sont montés. Une fois en D1, ils ont fait une très bonne première saison, ils ont même battu le PSG au match retour. Mais après, ils ont laissé partir des joueurs-clés, comme la gardienne Peyraud-Magnin. Certains clubs investissent dans le football féminin mais ne vont pas jusqu’au bout. Si vous voulez que les filles soient performantes, mettez-les dans les meilleures conditions »

Les dirigeants ont bien entamé l’aventure avec les féminines mais ils n’auraient clairement pas du laisser partir leur meilleure joueuse. Pour Laura Georges, les dirigeants marseillais auraient du tout faire pour garder des joueurs de haut niveau.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités