Restez connectés avec nous

Actualités

FCM : « Sarr ? il a tout raté… même ses remises en jeu »

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1 ce qui enterre les espoirs d’une qualification en Ligue des Champions voir même de Ligue Europa. Footballclubdemarseille a résumé la lamentable prestation de Bouna Sarr.

Si l’Olympique de Marseille est bien rentré dans le match avec une grosse action dès son entame, cela n’aura duré que 5 minutes, pas plus. Les marseillais n’ont jamais réussi à faire douter les nantais même s’ils sont revenus au score sur un centre de Lucas Ocampos déposé sur la tête de Mario Balotelli, qui est devenu invisible suite à son but. La saison des marseillais est bien résumé dans cette rencontre, aucune combativité, des erreurs techniques, peu d’envie. Des joueurs comme Mario Balotelli, Dimitri Payet où encore Valère Germain ont été inexistants. On peut ajouter à cette liste Bouna Sarr qui a complètement foiré son match.

Footballclubdemarseille est revenu sur sa prestation face aux nantais.

Publicités

« Un désastre pendant 55 minutes… Complètement à côté de ses pompes techniquement, tactiquement et physiquement, il a tout raté… même ses remises en jeu. Dès la 2′, il effectue une remise en jeu qui met en difficulté Kamara. Il enchainera avec plusieurs ballons perdus dangereux dont celui qui amènera à l’ouverture du score sur une passe incompréhensible dans le dos de Gustavo (22′). Il se sera également fait bouger physiquement dans la surface de réparation par Coulibaly (46′) et Rongier (53′). Aucun centre, aucune passe clé à mettre à son crédit offensivement. Sorti à la 55′ sur blessure, remplacé par Jordan Amavi. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités