Restez connectés avec nous
Hiroki Sakai

Actualités

FCM : « Sakaï, constamment dépassé, le japonais a passé son temps à tacler »

L’Olympique de Marseille n’a pas su s’imposer ce samedi en fin d’après-midi face à Metz (1-1). Le Footballclubdemarseille est revenu sur la mauvaise prestation d’Hiroki Sakaï face à Metz.

C’est un coup d’arrêt dans la série de victoires de l’Olympique de Marseille. Après six victoires consécutives, les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas pu faire mieux que match nul contre le FC Metz (1-1). Le Footballclubdemarseille a tenu à revenir sur la mauvaise prestation du défenseur marseillais Hiroki Sakaï.

« Constamment dépassé, le japonais a passé son temps à tacler. Neuf au total ! En outre, il se fait complètement balader par Nguette (49′) sur l’action entraînant le penalty (sévère) sifflé contre lui. Offensivement, il n’a pas servi à grand chose et multiplié les pertes de balles. Inhabituel pour lui. Il ne parvient pas non plus à sauver son match d’un geste décisif comme cette volée qu’il rate complètement à la 7′. Vivement les vacances pour lui. »

Il est vrai que la prestation du japonais n’a pas été très bonne mais il a toutefois enchaîné les courses en tentant d’apporter à son équipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités