Restez connectés avec nous
Lucas Perrin

Actualités

FCM : « Perrin n’a pas fait de chichi et s’est appliqué à jouer simple »

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Toulouse (2-0) en clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de Lucas Perrin.

En clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Toulouse (2-0) grâce à notamment à des buts de Dario Benedetto et Nemanja Radonjic. Dimitri Payet a été plutôt moyen mais a sauvé son match grâce à une passe décisive pour l’argentin. Germain a quant à lui fait une passe décisive pour le Serbe. La défense marseillaise est resté en place tout comme Lucas Perrin qui est resté simple et efficace. Footballclubdemarseille décrit la prestation du jeune défenseur :

« Appliqué et concentré… Il retrouvait son compère de l’épopée en Coupe Gambardella il y a deux ans. Perrin n’a pas fait de chichi et s’est appliqué à jouer simple. Il s’est souvent imposé dans les duels, et s’est surtout concentré dans ses relances. Un jeu de passe simple et sans risque (99% de passes réussies). Il a été sobre dans un rôle de stoppeur à l’ancienne. Typiquement le bon remplaçant issue du centre de formation. Pourquoi recruter un 4e défenseur central quand on a un Perrin dans l’effectif ? »

Le jeune français aux côtés de Boubacar Kamara a offert une bonne prestation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités