Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

FCM : « Le minimum syndical à la Payet »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de Dimitri Payet

L’Olympique de Marseille tient certainement son match référence après sa victoire face au LOSC (2-1). L’engagement, l’état d’esprit et la combativité des marseillais ont payé. Dimitri Payet a été en dessous de ses partenaires comme Morgan Sanson où Valentin Rongier, il a fourni une prestation plutôt moyenne.

« Le minimum syndical à la Payet. Les appels dans le dos du défenseur adverse adverse lorsqu’un partenaire est en 1 vs 1 ? Très peu pour lui… Il préfère rester en arrière pour demander le ballon dans les pieds et faire son petit truc. Malgré tout toujours très adroit dans l’art de mettre sur orbite ses partenaires (5 passes clés), il a encore donné l’impression de jouer avec le frein à main. Sans repousser ses limites, sans chercher à faire plus que ce qu’il assure naturellement. Il est grandement responsable de la neutralité offensive de l’OM en première période mais a réussi à s’insérer dans les mouvements olympiens en seconde période. Il pousse d’ailleurs Gabriel au csc (79′). Satisfaisant vu le niveau sur le terrain, insatisfaisant étant donné ses réelles capacités »

Dimitri Payet devra faire bien plus lors de la réception de Lyon ce dimanche.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités