Restez connectés avec nous

Actualités

FCM juge Strootman : “Sa combativité n’aura pas camouflé ses limites dans les duels”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) ce dimanche en clôture de la 5ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du néerlandais.

Ce dimanche, le match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco a été complètement fou. Les marseillais se sont imposés contre l’AS Monaco (4-3). Malgré les trois buts de l’AS Monaco, les marseillais ont su l’emporter avec un but de plus. Benedetto a inscrit un doublé et Germain et Payet ont également inscrit chacun un but. Toutefois, Kevin Strootman a encore eu quelques difficultés au milieu de terrain. S’il a envie de bien faire, le néerlandais ne semble pas prêt physiquement.

Le Footballclubdemarseille a jugé la prestation du joueur néerlandais.

Publicités

« Constamment dépassé et coupable… Le néerlandais a vécu un véritable calvaire sur la pelouse de Louis II. Mis à part son centre décisif à la 41′, il a à peu près tout raté. L’action du second but monégasque est un symbole de son match. Magistralement effacé à l’origine de l’action par Gelson Martins, il fait l’effort pour se replacer mais est trop court pour intercepter la passe de Slimani à destination de Ben Yedder (26′). Deux fois battus sur une même action en moins de dix secondes… Il est également coupable sur le troisième but monégasque où il se fait effacer avec une facilité déconcertante par Bakayoko (76′). Un match raté où sa combativité n’aura pas camouflé ses limites dans les duels. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités