Restez connectés avec nous

Ligue 1

FCL-OM : Sakaï et Bédimo touchés, mais pas coulés

Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille affrontera le FC Lorient au Stade du Moustoir. Pour cette rencontre, Rudi Garcia devrait pouvoir compter sur ses deux latéraux : Henri Bédimo et Hiroki Sakaï.

Face à l’AS Monaco mercredi soir, Rudi Garcia était privé de trois cadres : Bafétimbi Gomis, Morgan Sanson et Patrice Evra. Si les deux internationaux français ne seront pas du voyage à Lorient, on en saura plus cet après-midi en conférence de presse sur une éventuelle participation au match de l’ancien milieu de terrain de Montpellier.

Deux autres joueurs inquiètent à l’Olympique de Marseille : Hiroki Sakaï et Henri Bédimo. Les deux joueurs ont terminé sur les rotules contre Monaco en Coupe de France mercredi. Pour l’ancien lyonnais, il s’agit de douleurs musculaires et de crampes suite à une longue période sans jouer. Il sera là face aux Merlus. C’est plus problématique pour l’international japonais, qui, sorti à la 90e face à Monaco, souffre des ischios. Néanmoins, le staff de l’OM n’est pas inquiet selon L’Equipe. Les deux joueurs devraient être là pour Lorient-OM.

Publicités

Le onze probable : Pelé – Sakai, Sertic, Rolando, Bédimo – Vainqueur, Anguissa, Lopez – Thauvin, Payet, Cabella.

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1