Restez connectés avec nous
Porto/OM
©Photo Icon Sport

Europe

FC Porto/OM (3-0) – Di Meco s’en prend aux marseillais après l’humiliation

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est fait humilier par le FC Porto (3-0) dans le cadre de la 3ème journée de phase de poule de Ligue des Champions. L’ancien marseillais Eric Di Meco qui commentait la rencontre, s’en est clairement pris aux joueurs qui ont offert une prestation catastrophique.

Pendant que l’Olympique de Marseille prenait une vraie fessée face à Porto (3-0) ce mardi soir le commentateur de RMC Sport et ancien joueur de l’OM s’en est pris aux joueurs. Aucune envie, de hargne, incapable de réagir, l’ancien défenseur olympien en avait marre de cette débâcle phocéenne.

« Quelle soirée, ne manquerait plus qu’on ramène le Coronavirus »

« C’est le genre de matchs où les seuls à marquer des points, ce sont les remplaçants. Certains prétendent à du temps de jeu, ils ont l’occasion de se montrer ce soir, et on ne voit personne. C’est bien beau de faire les grands, mais il faut ensuite jouer contre les grands. Et les grands ce soir, c’est le FC Porto, c’est pas Marseille. On ne peut pas porter ce maillot là et se faire trimballer comme le font les Marseillais. Il faut montrer un peu d’amour propre. Il va falloir se révolter, quitte à ce qu’il y en ait un qui rentre aux vestiaires avant la fin du match. Il va falloir tailler dans le gras. Quelle soirée, ne manquerait plus qu’on ramène le Coronavirus » Propos rapportés par Foot01

L’ex défenseur avait honte de son équipe de cœur ce mardi soir et il faut dire que la prestation a été catastrophique.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe