Restez connectés avec nous

Anciens

« Faire jouer Kostas contre Benfica n’aurait donc pas été correct »

Prêté par l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou est arrivé à Galatasaray. Toutefois son entraîneur n’a pas inscrit son nom pour participer à la Ligue Europa.

Kostas Mitroglou n’a joué qu’un seul match mais les critiques fusent déjà. L’attaquant grec n’a pas réalisé une performance de haut vol et il a été écarté du groupe pour jouer la Ligue Europa. Étonnant sachant que les autres recrues ont été inscrit. Toutefois on apprend que l’entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim n’était pas partant pour la venue de l’international grec mais l’entourage éclaircit la situation auprès de footmercato comme quoi c’était lié à l’adversaire (Benfica) de Galatasaray en Ligue Europa.

« C’est très simple. Galatasaray joue contre Benfica et le club portugais possède encore des parts des droits de Kostas. Faire jouer Kostas contre Benfica n’aurait donc pas été correct »

L’Olympique de Marseille devra verser 50% du montant d’une revente de Mitroglou au Benfica. Galatasaray ne pouvait rajouter 3 joueurs et a donc choisi de se passer du dernier arrivant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens