Restez connectés avec nous

Actualités

Fabrizio Ravanelli : “Pour obtenir des résultats, il faut travailler”

Après une saison catastrophique de l’Olympique de Marseille et une non qualification en coupe d’Europe, les responsables sont montrés du doigt par les supporters marseillais. L’ancien attaquant de l’OM, Fabrizio Ravanelli conseille dans cette période difficile de ne pas paniqué.

La saison complètement ratée de l’Olympique de Marseille et leur non qualification en coupe d’Europe engendrent forcément des agacements chez certains. A commencer par les supporters qui n’ont pas hésité à pointer du doigt Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud. Fabrizio Ravanelli, l’ancien attaquant marseillais a conseillé de ne pas paniquer dans ces moments difficiles.

« Regarder l’OM perdre 3-0 (dimanche contre Lyon), ce n’est pas agréable. Je comprends la déception des joueurs, de l’entraîneur et des supporters. Un moment difficile où il ne faut pas tomber dans la panique, il faut rester costaud, a plaidé l’Italien ce mercredi dans les colonnes de La Provence. C’est trop facile de critiquer tout le monde dans ces moments-là. Pour obtenir des résultats, il faut travailler. Si tu paniques, tu ne trouves pas les solutions pour sortir de ce tunnel. (…) Il est plus facile de dire que tout est noir. Mais il ne faut pas tomber là-dedans et s’affoler en disant c’est la faute d’untel ou untel. Il faut être aux côtés de l’entraîneur, du président, du club, pour essayer de remonter. Une autre attitude n’aide pas dans cette situation. »

Frank McCourt aura énormément à faire cet été afin de remanier cette équipe qui a pris l’eau cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités