Restez connectés avec nous

Actualités

Fabrizio Ravanelli : “Garcia a mené son équipe en finale de la Ligue Europa l’an passé, ça mérite le respect”

Cette saison de l’Olympique de Marseille est à vite oublier. Les marseillais ne feront certainement pas mieux que la sixième place et ne sont pas qualifier pour une coupe d’Europe. Il y aura de gros changements au mercato estival. Fabrizio Ravanelli a tenu à adresser un massage aux haters qui se plaignent sans cesse de Rudi Garcia.

A l’Olympique de Marseille cet été il va y avoir un gros remaniement afin de rendre cette équipe plus compétitif. Il va falloir relancer le projet du mieux que possible. Sans qualification en coupe d’Europe il y aura forcément de nombreux départs cet été. Cela peut être pris comme un remaniement qui permettra d’avoir une meilleure équipe et d’effacer les erreurs commises cette saison. Les supporters marseillais ont souvent pointer du doigt Rudi Garcia comme fautif de cette débâcle, toutefois l’entraîneur français peut compter sur un ancien de la maison pour le soutenir.

Fabrizio Ravanelli vient en soutien à Rudi Garcia

Interrogé lors d’une interview accordée à La Provence, Fabrizio Ravanelli a tenu à soutenir le coach olympien. « Vous savez, ce qui se passe en semaine à l’entraînement, je ne le sais pas. De ma part, dire qu’il fallait faire jouer celui-là plutôt que celui-ci, c’est manquer de respect à Rudi (Garcia). Il met une équipe pour gagner, pas le contraire. Il a mené son équipe en finale de la Ligue Europa l’an passé, ça mérite le respect »

Publicités

L’attaquant italien a en plus de cela proposer son aide en tant que conseiller à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités