Restez connectés avec nous

Actualités

Fabien Mercadal estime qu’il y avait penalty

Après la défaite du SM Caen face à l’Olympique de Marseille (0-2) hier après-midi, Fabien Mercadal estime qu’il y avait un penalty pour son équipe sur une main de Lucas Ocampos.

Le SM Caen a été battu par l’Olympique de Marseille (2-0) hier après-midi dans une rencontre clairement à l’avantage des olympiens. L’entame de match des Caennais n’était pas celui escompté par Fabien Mercadal.

Toutefois, le coach Caennais regrette certaine décision arbitrale notamment la main involontaire d’Ocampos dans la surface de réparation.

Publicités

« On est aussi frustrés par ce qu’on a vu avec la VAR. J’ai une passion pour ce sport et j’aimerais que ce soit un peu plus équitable. J’aurais aimé que l’arbitre puisse se faire une idée sur la main consécutive au centre de Guilbert, parce que s’il y a main sur le but de Djiku, il y a une main dix fois plus flagrante sur le centre de Guilbert. Pour moi, on aurait dû avoir un penalty. »

A cause de la mauvaise première période du SM Caen, des joueurs comme Florian Thauvin et Dimitri Payet ont eu plus d’espace pour jouer leur jeu. « Contre cette équipe-là, tu le payes cash. ».

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités