Restez connectés avec nous
Nemanja Radonjic

Actualités

Fabien Laurenti : “Radonjic, il a été bon 20 secondes sur l’action du but”

Publicités

Nemanja Radonjic vient d’inscrire son premier but à l’Olympique de Marseille après un an et demi. Malgré sa réputation, le serbe a beaucoup de mal à l’OM. Pour Fabien Laurenti, il pourrait être très fort s’il ne tentait pas de dribbler tout le temps tout seul.

Fabien Laurenti ne doute pas du potentiel de Nemanja Radonjic mais sa réputation n’est pas à la hauteur des attentes. Questionné par Le Phocéen par rapport au joueur serbe, Fabien Laurenti affirme que Nemanja Radonjic a un gros potentiel et il pourrait devenir un élément important de l’OM. Malheureusement, le serbe est très mauvais en ce moment.

« Face à Toulouse, il a été bon 20 secondes sur l’action du but, et encore le défenseur joue vraiment très mal le coup. Mais le reste du temps, il a perdu tous les ballons, il prend à chaque fois les mauvaises décisions, cela m’énerve profondément car je sens un potentiel important chez ce joueur. S’il prend conscience de ce qu’il peut apporter en jouant plus simple, il exploserait ce mec, j’en suis certain. Mais il doit être persuadé qu’il doit faire la différence tout seul en permanence donc c’est une catastrophe. Il fait constamment les mauvais choix, il est tout le temps personnel, la tête baissée. Je ne sais pas, j’ai vraiment du mal à le comprendre car je suis certain que le staff doit lui dire ce qu’il faut faire aux entraînements. C’est extrêmement dommage » 

Tout le monde espère voir le serbe avoir un déclic et afin prouver son vrai niveau à tout le monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités