Restez connectés avec nous

Mercato

Eyraud : « On sera ravi si Kamara continue à l’OM »

Après la prolongation de contrat de Maxime Lopez jusqu’en juin 2021, les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience la signature du premier contrat professionnel de Boubacar Kamara.

Apparu une seule fois sous le maillot de l’Olympique de Marseille cette saison (à Sochaux en Coupe de France), Boubacar Kamara n’a toujours pas signé professionnel avec son club formateur. Depuis plusieurs semaines maintenant, il s’agit très clairement d’un dossier chaud de la direction phocéenne. Celle-ci a parfaitement géré le dossier Maxime Lopez, qui a prolongé jusqu’en 2021, mais n’a pas encore été en mesure d’officialiser la situation du jeune défenseur phocéen.

Invité de France Bleu Provence hier soir, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la situation de Boubacar Kamara. Le message du président de l’OM semble très claire : l’OM n’ira pas au-delà des limites qu’il s’est fixé dans ce dossier. Et si cela ne convient pas au joueur… tant pis. « Kamara ? On est attaché à la formation et aux jeunes joueurs. Il y a des limites au delà desquelles nous n’iront pas. Son entourage le sait. Ce sera à lui de décider si les perspectives que nous lui offrons sont exceptionnelles ou s’il peut trouver une autre aventure ailleurs. On sera ravi qu’il continue, mais on n’ira pas au delà de nos limites » a-t-il expliqué sur la radio locale.

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato