Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : « On a tous notre part de responsabilité, moi le premier »

Le président olympien Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la saison complètement ratée de l’Olympique de Marseille sur les ondes de RMC. Il analyse ce qui n’a pas fonctionné et avoue sa part de responsabilité.

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille a reconnu sa part de responsabilité dans la saison ratée du club. Il a lui aussi commis des erreurs par rapport à la préparation de la saison. Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, Jacques-Henri Eyraud a répondu en toute franchise.

« On aurait peut-être dû tourner la plage plus rapidement » 

« On a tous notre part de responsabilité, moi le premier. Je crois qu’il y a une conjonction de facteurs, peut-être une préparation qui n’a pas été vraiment réussie, et je pense que les préparations ont un rôle très important dans une saison. Peut-être que cette saison dernière justement on l’a trop traînée derrière nous, je crois qu’il aurait peut-être fallu ne plus parler assez rapidement de cette finale de Ligue Europa. Il aurait fallu tourner la page, et ne pas l’avoir justement en tête parce qu’à ce jeu-là on se croit plus fort qu’on l’est en réalité, et le terrain nous ramène à sa dure réalité, quel que soit l’adversaire que l’on est amené à jouer. On aurait peut-être dû tourner la plage plus rapidement. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités