Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

Eyraud : “Mbappé : C’est la locomotive de la Ligue 1”

Publicités

Le président Jacques-Henri Eyraud s’exprime rarement dans la presse ces derniers mois. Toutefois, il le fait dans les colonnes du journal L’Equipe pour revenir sur le possible départ de Neymar du Paris Saint-Germain, souvent envoyé vers le FC Barcelone ou au Real Madrid.

Ce mercredi dans le journal L’Equipe, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a évoqué le possible départ de Neymar du PSG. Il pourrait donc rejoindre le FC Barcelone et le Real Madrid et donc quitter la Ligue 1.

Les supporters olympiens aimeraient voir le président marseillais prendre la parole pour des sujets autour du club plutôt que l’utiliser pour parler du PSG.

Publicités

« On me parle plus de Mbappé que de Neymar »

« Je ne vois pas de conséquences notables ou d’impact sur la Ligue 1 car c’est le propre du football de voir des grands joueurs partir. Des cas comme Karim Benzema au Real, ou Franck Ribéry au Bayern sont plus des exceptions que la règle dans le milieu. Il reste un joueur qui selon moi à un potentiel bien supérieur à Neymar, notamment à l’international, c’est Kylian Mbappé. Dans les Pays que je visite, en tant que représentant de la Ligue 1, on me parle plus de Mbappé que de Neymar. C’est la locomotive de la Ligue 1. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités