Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : “Mandanda a encore beaucoup de choses à nous montrer”

Publicités

Les derniers résultats de l’Olympique de Marseille ne sont pas top puisqu’ils enchaînent trois matchs nuls et une défaite. Mais Steve Mandanda a sauvé son équipe plus d’une fois de la défaite. Jacques-Henri Eyraud s’est dit satisfait de retrouver Steve Mandanda en pleine forme.

Avec une série de cinq matchs sans victoire, l’Olympique de Marseille est sur une pente descendante. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud est satisfait de retrouver le portier marseillais dans un état de forme idéal qui lui a permis de sauver plusieurs fois son équipe.

« Comme tous les joueurs, il a eu des hauts et des bas. Mais ce n’est pas une revanche pour lui, il n’a pas utilisé ce mot et je suis particulièrement heureux de le voir au plus haut niveau. C’est génial pour lui et l’OM, évidemment, mais aussi pour l’équipe de France. C’est lié à beaucoup de travail, de détermination, et à un caractère exceptionnel qui ne lâche jamais rien et qui est fidèle à la façon dont on doit se remettre en question à l’OM. C’est ce qu’il a fait. Bravo à lui, mais il a encore beaucoup de choses à nous montrer »

Jacques-Henri Eyraud s’est confié dans Le Provence concernant le caractère exceptionnel du portier marseillais et sa détermination.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités