Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud lance un message clair aux supporters marseillais concernant les fumigènes

Très sanctionné par l’UEFA pour l’utilisation de fumigènes et d’autres problèmes, l’Olympique de Marseille et notamment Jacques-Henri Eyraud ne laissera plus passer un tel comportement.

Pas plus d’un million d’euro pour les écarts des supporters

L’OM va recevoir la Lazio Rome ce jeudi pour le 3ème match de Ligue Europa. Bien entendu, les virages Nord et Sud du Vélodrome sont interdits d’accès pour cause de huis clos partiel. Le premier huis clos total de l’OM face à l’Eintracht Francfort (1-2) n’a pas du tout était bénéfique pour les hommes de Rudi Garcia.

Jacques-Henri Eyraud ne compte plus revivre ses sanctions et dépenser autant d’argent à cause des supporters. Il ne laissera plus passer aucun écart de la part des supporters. Lors de son passage sur RMC Sport, il a déclaré :

Publicités

« Je comprends que ça puisse froisser des responsables de groupes de voir le club prendre des décisions difficiles à leur encontre. Mais dépenser plus d’un million d’euros en sanctions financières liées aux fumigènes… Ce n’est pas possible de reproduire cela d’une saison à une autre. Ni d’être interdit de compétition européenne, car ce n’est ni plus ni moins que la fin de notre projet. »

Pour le moment, les fumigènes ont disparu des tribunes, les supporters ont compris le message.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités