Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : « Je n’ai aucun regret d’avoir choisi Rudi pour démarrer ce projet »

Publicités

En conférence de presse ce mercredi, Le président Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia étaient présents pour annoncer le départ de ce dernier.

C’est maintenant officiel, Rudi Garcia n’est plus le coach de l’Olympique de Marseille. Souvent critiqué par les observateurs et supporters de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia avait une première fois prolongé à l’Automne dernier à la surprise de tous. Le président Jacques-Henri Eyraud a répondu à la question d’un journaliste pour savoir s’il regrettait son choix d’avoir prolongé Rudi Garcia.

« Je ne regrette absolument pas ce choix. Sinon je ne vois pas à quoi vous faîtes allusion en terme de conséquences financières… En tout cas si c’est ce que j’ai pu lire ces derniers temps, ça n’a absolument aucun rapport avec la réalité. Donc je crois que c’est une décision qui est toujours importante, stratégique de prolonger un coach. C’est une décision qui se prend de manière collégiale. Je n’ai aucun regret d’avoir choisi Rudi pour démarrer ce projet et nous emmené là où il nous a emmené. Si c’était à refaire je le referai. »

Il n’y a plus qu’à trouver le remplaçant idéal pour reconstruire cette équipe marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités