Restez connectés avec nous

Formation

Eyraud : “La formation, ça tient à cœur à Zubizarreta”

Publicités

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille a officialisé sur son site officiel un deuxième partenariat avec un club amateur de Marseille. Jacques-Henri Eyraud était présent dans le petit club de Luynes Sport.

L’occasion pour le président du directoire de l’Olympique de Marseille de s’exprimer au micro de Romain Hearing, journaliste du Phocéen.fr. Jacques-Henri Eyraud parle notamment d’Andoni Zubizarreta, “qui ne pouvait pas être là aujourd’hui (hier). Selon le président phocéen, le directeur sportif espagnol a fait de la formation une de ses priorités, tout du moins un sujet “qui lui tient à coeur”.

“Andoni Zubizarreta a démontré à quel point la formation est un sujet qui lui tient à cœur. C’est quelque chose qui est très important pour lui. A terme, notre envie est de travailler avec beaucoup de joueurs de Marseille et de sa région. L’exemple du Barça ? On veut bâtir notre propre modèle. Mais Zubizarreta ce n’est pas que Barcelone, c’est aussi ce qu’il a fait à Bilbao, qui est une expérience passionnante en terme de formation” – Jacques-Henri Eyraud au Phocéen.fr

C.F.
Publicités




Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)

-->

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Formation