Restez connectés avec nous

Interview

Eyraud : « Être compétitif au niveau des salaires »

Publicités

Alors que le mercato d’hiver ouvrira ses portes dans deux semaines, les premiers faits d’armes du nouveau OM seront scrutés. Jacques-Henri Eyraud, le président phocéen, a lâché un indice sur la puissance financière de Frank McCourt.

Ce vendredi, le journal L’Equipe révèle le salaire des joueurs de Ligue 1. A cette occasion, le quotidien a interrogé Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l’OM sur la politique olympienne à ce sujet. Contrairement à un club comme Saint-Etienne, l’OM ne fixera pas de salary-cap (salaire maximum pour un joueur).

« Il n’y aura pas de salary cap. On fera au cas par cas et on gèrera de manière rigoureuse. Est-ce qu’on sera capable de donner des salaires équivalents à ceux du PSG et de Monaco ? Vous verrez bien. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il faut être compétitif dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles. Interprétez-le comme vous voulez« .

Un indice qui en dit long sur la nouvelle dimension du club. Et sur les moyens financiers du nouveau propriétaire du club, l’américain Frank McCourt. Des déclarations qui devraient rassurer encore un peu plus les supporters olympiens…

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Interview