Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud : « C’est le début de saison, rdv au printemps pour le sprint final »

Malgré plusieurs défaites en ce début de saison inquiétantes, Jacques-Henri Eyraud  affirme qu’il est un peu exagéré d’être inquiet pour l’OM alors qu’on est pas encore au printemps pour la course au podium.

Eyraud reste tranquille malgré quelques défaites inquiétantes

En cas de victoire lors du déplacement à l’Allianz Riviera lors du match contre l’OGC Nice dimanche soir, l’Olympique de Marseille pourrait remonter sur le podium. Toutefois, le début de saison de l’OM ne serait pas oublier, lors de match largement à la portée des phocéens. Pour Jacques-Henri Eyraud, il n’y a pas de quoi s’inquiéter puisque malgré les défaites, les joueurs ont toujours les qualités que prône l’OM.

Lors d’un tchat sur Viber avec les supporters, Jacques-Henri Eyraud s’explique « Les défaites font mal mais elles font partie du sport. Dans les défaites, il faut regarder d’abord le contenu et l’attitude des joueurs avant de se focaliser sur le résultat »

Publicités

L’exigence que demande un match football est énorme et que parfois tout ne vas pas dans le bon sens.

« Gagner un match sur deux dans le sport professionnel, c’est une belle performance. Quant aux victoires, celle contre Monaco n’était pas mal, je trouve. »

Il faudra entamer la course finale au printemps estime Jacques-Henri Eyraud :

« Bien sûr que nous jouons tous les matchs pour gagner parce que nous sommes l’OM. C’est le début de saison, rdv au printemps pour le sprint final, c’est là qu’il faudra être très forts. Avec Rudi à la barre, bien sûr ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités